Il n’est pas un médecin, mais il arrive à soulager tout type de douleur. Entre miracle, don, pouvoir, etc., c’est tout un mystère qui se fait autour du métier de magnétiseur. Dans cet article, les réponses à ces 3 bonnes questions vous aideront à mieux comprendre le métier de magnétiseur.

Question 1 : qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Le magnétiseur reste ce professionnel qui emploie le magnétisme pour soulager les douleurs de ses patients. Le magnétisme désigne cette énergie magnétique, éthérique ou vitale propre à tout être humain, mais qui n’est pas toujours maîtrisée. Comme le magnétiseur maîtrise cette énergie, il la transmet dans un corps afin de le rééquilibrer. C’est là une technique ancestrale de soin naturel qui permet de soulager tout type de trouble (physiques, psychiques, émotionnels). En France, cette médecine douce fait de plus en plus des heureux et beaucoup commencent à s’intéresser à ce métier. Pour en connaître les détails, une plateforme en ligne propose un guide complet pour cette profession.

Question 2 : quel est le rôle du magnétiseur ?

Le magnétiseur utilise sa maîtrise de « l’énergie universelle » pour soulager la douleur du patient qui sollicite son aide. En général, les résultats de ses soins sont visibles après 24 h ou 48 h. Chez certains patients, cela peut prendre quelques jours. Il utilise différentes techniques pour soulager son patient. Il impose soit les mains, soit le souffle, etc. Il définit la technique la plus adaptée pour soulager rapidement le patient.

Par ailleurs, les soins du magnétiseur ne remplacent pas ceux des professionnels de santé (médecin, infirmier, etc.). Bien au contraire, ces soins viennent compléter les actions de ces derniers.

Question 3 : quelles sont les différentes spécialités du magnétiseur ?

En fonction du trouble à soulager, le magnétiseur présente des spécialités. Il y a le coupeur de feu qui s’occupe d’apaiser les douleurs de brûlure, le rebouteux qui s’occupe des troubles musculaires, articulaires ou nerveux, l’énergéticien, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here